Un épisode enregistré en extérieur, très plaisant à faire. On s’est baladé dans la vieille ville d’Antibes pendant une heure. Un magnifique soleil tout doux nous a accompagné pendant ce temps de partage. Parler en marchant, c’est vraiment cool. Je pense réitérer l’expérience à l’avenir. Peut-être pour un épisode en solo, le prochain d’ailleurs.
.
JC est authentique et généreux. Il n’a pas peur de se dévoiler et il donne beaucoup. Les personnes qui bossent avec lui ont de la chance. Il s’est lancé à corps perdu dans le métier de la restauration et de l’entrepreneuriat alors qu’il n’avait aucune expérience dans ces domaines. Il augmente le CA du salon de thé de 30 % lors de la première année d’activité suite à sa reprise.
.
Au delà de cette prouesse, il a réussit à créer une expérience. Quand tu rentres chez Choopy’s, c’est comme pénétrer dans un cocon à l’abri du tumulte extérieur. Tu te sens bien, en sécurité et tu sais que tu vas passer un bon moment.
.
Ce que je retiens de cet épisode, c’est que quand tu es bien solide dans tes valeurs, les choix que tu fais ont du sens et te mènent à ta réussite personnelle. Même si c’est pas toujours facile, même si ça demande du travail, de la persévérance et un petit grain de folie. Au final, ça vaut  le cout d’oser, c’est le sel de la vie.
.
Tu noteras ma voix de canard en apnée dans cet épisode. J’avais ce jour là un beau rhume, le nez bouché et qui coule en même temps. Bref, j’étais glamour et ça s’entend dans mes cordes vocales =)
.
Pense à t’abonner et à laisser un commentaire sur la plateforme que tu utilises pour écouter Bonjour Bonheur.
.
Bonne écoute
Stéphanie
Abonne-toi : Itunes   ⁄   Stitcher

 

Ce que tu vas découvrir dans cet épisode :

  • Comment faire cuire 1 tonne de spaghettis
  • Croire en soi, confiance en soi et constance = clé du succès ?
  • Pourquoi il ne regarde pas les trains passer
  • Sans valeur, pas de vision