J'ai osé, et vous ?

J'ai osé, et vous ?

Je suis Stéphanie Vautrin, coach en réussite. J’ai crée ImprovYourself en 2015. Mon premier bébé. Le second est née en 2017 et s’appelle Raphaël. Je les adore tous les deux car ils sont une source d’inspiration qui me fait grandir chaque jour.

Ma société de coaching me permet de travailler de la maison et de passer du temps de qualité avec ma famille, sans être fatiguée, stressée, irritée par mes journées de travail. Grâce à elle et aux personnes que j’accompagne, je contribue pleinement à ma mission de vie : écouter les autres et contribuer à leur évolution par des apprentissages.

Mon fils me rappelle chaque jour à l’essentiel : l’instant présent, la simplicité et la cohérence.

Tout cela n’existerait pas aujourd’hui si je n’avais pas osé.

 

Oser quoi ? Je fais une liste, ça sera plus simple :

– Renoncer à la sécurité et au confort de mon CDI dans une boite d’assurance santé

– Sortir d’une relation longue de 7 ans qui ne fonctionnait plus

– Opérer un virage professionnel à 180°

– Créer ma société de coaching

– Mettre des distances avec des proches qui ne voulaient pas me voir grandir et évoluer

– Me mettre en relation avec mon conjoint et papa de mon fils alors qu’il était loin de cocher les cases du gendre idéal

– Accepter mon corps tel qu’il est sans chercher à ressembler à quelqu’un d’autre

– Me planter en beauté pour mieux recommencer

– Être forte, libre et puissante

 

Pourquoi pas toi ?

 

Le chemin pour en arriver là n’a pas été semé de marshmallows (quoi que je préfère les réglisses fourrés) et de bisounours. Parce que je sais ce que c’est d’être paumée, de ne trouver aucun sens à son activité professionnelle, de se détester, de se réveiller avec une boule dans le ventre tous les matins, d’envier sa grand-mère parce qu’elle n’a pas à aller travailler (true story !)… et la liste est longue, bien trop longue.

Je sais ce que tu vis, je l’ai vécu aussi. C’est pour cela que je suis la mieux placée pour te faire gagner du temps et de l’énergie dans ton cheminement.

Si tu aspires à autre chose mais que tu ne sais foutrement pas quoi, je suis la personne à qui tu as envie de parler. Tu as un potentiel immense en toi qui ne demande qu’à s’exprimer.

 

Alors, oseras-tu ?

 

efficitur. nec mattis velit, commodo ut Phasellus mattis elementum suscipit